Livraison internationale express GRATUITE + Retours FACILES
Entrer en contact
FREE express international delivery + EASY returns
Recherche
fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

[Artisanat] Dévoiler chaque détail de la production de vêtements

August 20th at 3:00pm

Dans l'entrelacement de la mode et de l'esthétique, lanaissance de chaque vêtement incarne le travail acharné et la sagesse d'innombrables artisans. De l'inspiration initiale du design jusqu'à l'élégant produit final quittant l'usine, il y a derrière lui une série de processus de production complexes et raffinés, chaque étape contenant la recherche ultime de la qualité et une interprétation exquise de l'artisanat. Examinons maintenant tous les aspects clés de la production de vêtements et découvrons le charme de l'artisanat.

En tant que département technologique de NA LIN,nous contrôlons strictement chaque processus dans l'ensemble de l'entreprise. Afin de garantir quenos échantillons peuvent rencontrernos clients’s exigences,nous avons un personnel professionnel  travailler sur le patron, le classement, la couture, l'inspection et l'essayage   pour chacun d'eux. Nous fournissons un support technique complet pour  la chaîne de production et le client également.  

Il contient 5 lignes de production et ils prévoient d'étendre progressivement lenombre de lignes de production à 15. Disposant d'équipements divers, éq. machines à coudre automatiques à aiguille unique, couture de couverture  machines à coudre, machines à coudre à double aiguille et semi-fini le repassage, totalement  soit 200 lots. La procédure de production commence depuis la coupe et la distribution, jusqu'au repassage et à la couture initiaux, puis passe à la ligne de production pour préparer les vêtements. Le chef d'atelier a supervisé l'équipe QC pour contrôler la qualité à chaque traitement. La capacité du  atelier de couture pourrait être réalisé 100 000—150 000 unités par mois.

C'est le traitement initial dans la production de vêtements, cette entreprise a équipé le  tissu  Machine d'inspection, épandeur, coupe-tissu semi-automatique et interface  machine. La procédure de travail commence à partir de la CAO ou  la fabrication manuelle des marqueurs, l'étalement et la découpe du tissu, qui sont inspectés avec des contrôles séparés par les ouvriers, conformément aux exigences de transformation, en évitant toute coupe incorrecte.

 Il a équipé la machine à points de barre, la machine à boutons, le jeu de rivets-dans la machine, la machine à boutonnières, la machine à trou de serrure, le matériel de repassage, le détecteur d'aiguilles, la machine d'emballage, etc., au total environ 30 ensembles. La procédure de production commence par le point d'arrêt, la boutonnière, la fixation des boutons, la coupe et l'inspection du fil, l'inspection du produit prêt et après avoir été prouvée qualifiée pour l'équipe de stimulation pour la détection des aiguilles, la mise en boîte d'emballage, l'approbation et la livraison de l'inspection QC. Chaque procédure serait strictement supervisée par des spécialistes-personnes assignées, pour garantir que les produits livrés à chaque client sont de la meilleure qualité.